Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2007 3 14 /11 /novembre /2007 20:15
Voici un autre cube que j'ai fait pour moi, pour mettre sur mon bureau au boulot. Comme je partage mon poste avec une collègue, j'ai cherché une solution pour mettre mon cube et pouvoir le plier aussi. Voici le résultat, j'ai utilisé un bazzil irisé et des chutes de basic grey  et voici le résultat
IMG-6292.JPGIMG-6295.JPG

ce cube est plus petit que l'autre il fait 7 cm de coté et tient dans une feuille 30*30

merci de vos commentaires
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'adore ton cube, c'est une super idée. Bravo.
Répondre
N
excellente idée de le faire plus petit - c'est très joli - bravo
Répondre
A
J aime beaucoup ce cube il est original c'est une bonne idée.En fait on aime tout ce que tu faisGros Bisous et bon courage pour tes futurs ouvrages
Répondre
V
Ouahhhhhhhh ton cube est super J'aime beaucoup Bravo Scrap bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre

PrÉSentation

  • : scrapdelaeti
  • : blog de scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

Bienvenue sur mon blog

Je m'appelle Laëtitia, je suis Normande et j'ai la quarantaine. Mes deux filles sont ma principale source d'inspiration.

Je souhaite à travers ce blog partager ma passion du scrapbooking. Merci de me laisser un commentaire, cela fait toujours plaisir. Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter pour etre prévenus de mes nouveaux articles

merci de votre visite et à bientôt

Recherche

mes actus

Articles RÉCents