Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2008 7 17 /02 /février /2008 10:35
Voici une page faite pour un challenge "ronds" dans le cadre du mois de folie du forum sur lequel je suis inscrite.

J'ai choisi de scrapper des photos de l'anniversaire de Juliette que je trouvais assez joyeuses et qui reflétaient bien l'ambiance de cette soirée.

IMG_6694.JPG

J'ai utilisé des papiers basic grey pour cette page, le ruban "mètre" est un 7 gypsies.

merci de vos petits mots
Partager cet article
Repost0

commentaires

PrÉSentation

  • : scrapdelaeti
  • : blog de scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

Bienvenue sur mon blog

Je m'appelle Laëtitia, je suis Normande et j'ai la quarantaine. Mes deux filles sont ma principale source d'inspiration.

Je souhaite à travers ce blog partager ma passion du scrapbooking. Merci de me laisser un commentaire, cela fait toujours plaisir. Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter pour etre prévenus de mes nouveaux articles

merci de votre visite et à bientôt

Recherche

mes actus

Articles RÉCents