Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2008 5 21 /11 /novembre /2008 20:47

eh oui je sais je délaisse mon blog ces derniers temps, malheureusement je manque cruellement de temps pour scrapper et pour surfer sur le web.

 

J'ai fait une page la semaine dernière pour un challenge sur le forum "Nos 1001 pages". Il fallait scraplifter une page d'une autre fille du fofo. J'ai choisi cette page de lolo

 

et voici ma page

 

J'ai encore une page à vous montrer mais j'attends la lumière du jour pour la prendre en photo. Merci de tous vos petits mots, ça fait toujours plaisir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Beau choix de page et beau lift! J'aime beaucoup!
Répondre
L
merci à toi Laeti ! elle est  superbe!!!! et  finalement c'est manuela  Jamet  que tu auras scraplifté
Répondre

PrÉSentation

  • : scrapdelaeti
  • : blog de scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

Bienvenue sur mon blog

Je m'appelle Laëtitia, je suis Normande et j'ai la quarantaine. Mes deux filles sont ma principale source d'inspiration.

Je souhaite à travers ce blog partager ma passion du scrapbooking. Merci de me laisser un commentaire, cela fait toujours plaisir. Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter pour etre prévenus de mes nouveaux articles

merci de votre visite et à bientôt

Recherche

mes actus

Articles RÉCents