Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2009 2 17 /03 /mars /2009 10:17
bonjour,

Eh oui la crop est finie, nous avons passé une très bonne journée, merci à toutes les participantes, vous avez fait des merveilles.
J'en profite pour remercier Fred, Caroline et Christelle, sans qui cette crop n'aurait pas eu lieu.
Voici les projets qui étaient proposés :
Tout d'abord un mini album transparent





 papiers SEI,  rub on Gaïa.

Et le home déco "vive la famille"


Kit 'Vive la famille" toga, papiers Toga, tampons et feutrine Arétmio.


Merci de me laisser une trace de votre passage
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Super journée !!!! Je peux enfin revenir voir ton blog !!!!
Répondre
H
Superbe! Bravo!
Répondre
L
excellent ce mini...bravo Laelau
Répondre
M
J'étais ravie de faire partie de cette crop! Un pur moment de bonheur!bravo pour ces belles réalisations! Mon mini est enfin fini et mis sur mon blog...Au plaisir de se revoir!Bizz
Répondre
V
Très sympa ton mini... j'aime beaucoup... contente que ta crop se soit bien passée... scrap bizzzzz
Répondre

PrÉSentation

  • : scrapdelaeti
  • : blog de scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

Bienvenue sur mon blog

Je m'appelle Laëtitia, je suis Normande et j'ai la quarantaine. Mes deux filles sont ma principale source d'inspiration.

Je souhaite à travers ce blog partager ma passion du scrapbooking. Merci de me laisser un commentaire, cela fait toujours plaisir. Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter pour etre prévenus de mes nouveaux articles

merci de votre visite et à bientôt

Recherche

mes actus

Articles RÉCents