Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2011 5 17 /06 /juin /2011 13:11

Bonjour,

Je suis toujours coincée chez moi, de toute façon il pleut alors c'est moins embêtant. C'est le temps idéal pour scrapper, en plus j'ai reçu ce matin ma commande de photos.

voici la page que j'ai faite ce matin, encore un challenge des 1001 pages.

P1030916.JPG

Mes photos du Cap Vert sont enfin arrivées alors je vais pas tarder à attaquer mon album.

 Merci de ma laisser une trace de votre passage, vos commentaires me font toujours plaisir, à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> la photo est extra et la mise en page tip top!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca y est, j'ai enfin pris le temps de venir la voir, cette page !! elle super chouette, bravo ma Laeti ! et dans ton malheur, tu as le bonheur de scrapper =)<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe cette page.<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> jolie ta page et ton titre est bien trouvé : trop marrante la photo !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

PrÉSentation

  • : scrapdelaeti
  • : blog de scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

Bienvenue sur mon blog

Je m'appelle Laëtitia, je suis Normande et j'ai la quarantaine. Mes deux filles sont ma principale source d'inspiration.

Je souhaite à travers ce blog partager ma passion du scrapbooking. Merci de me laisser un commentaire, cela fait toujours plaisir. Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter pour etre prévenus de mes nouveaux articles

merci de votre visite et à bientôt

Recherche

mes actus

Articles RÉCents