Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2007 1 15 /10 /octobre /2007 19:57
me voilà revoilou de Vitré ou j'ai passé un super week end, j'y ai rencontré des filles très sympa.

Je suis assez contente des réas que j'ai faites là bas meme si à la base certaines comme la mosaique ou le papier roulé ne me disaient rien (hein michèle !!!) mais bon j'ai quand meme fait, à ma façon, un peu rebelle quand même la fille. C'est surement pas Anne Gendrin qui dira le contraire.

voici mon montage en iris réalisé avec des rouge des garence.

IMG-6166.JPG


ma page serendipity montage toscane, papiers fancy, rouge de garance et bazzill

IMG-6167.JPG

voici mon shabby chic, avec les nouveau basic grey, j'ai bcp aimé les travailler, là je me suis démarquée, on nous avait dit de faire des carrés, et moi avec mon esprit de contradiction, j'ai décidé de faire des ronds, et toc, j'aime bien le résultat.

IMG-6171.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bravo pour ses pages on a passé un sacré bon moment, ma preference va pour la 2 éme montage toscan et serendipitybiz et vivement dimanche
Répondre
L
ah super, des pages de Vitré finies!!!y a pas à dire, tu travailles vite et bien, moi c'est pas ce soir que je vais les mettre en ligne!au plaisir de te revoirLydie
Répondre
N
Tes 3 pages sont très belles mais moi j'aime beaucoup la premièretu as bien bossé dis donc au stage ;  BRAVO
Répondre
L
super Laelau voila de bien jolies pages encoreun gros coup de coeur pour ton shabby chic....bizz
Répondre
B
Encore de bien belles pages, félicitations Laëtitia !Comme Vavovir, moi j'ai du mal avec les RDG, mais toi tu les utilises à merveille !Celle que je préfère est la 2ème, non pas parce qu'il y a ma fille dessus !!! ptdrA très bientôt ma NSP pour que je puisse voir ces pages en vrai !!Bises.
Répondre

PrÉSentation

  • : scrapdelaeti
  • : blog de scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

Bienvenue sur mon blog

Je m'appelle Laëtitia, je suis Normande et j'ai la quarantaine. Mes deux filles sont ma principale source d'inspiration.

Je souhaite à travers ce blog partager ma passion du scrapbooking. Merci de me laisser un commentaire, cela fait toujours plaisir. Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter pour etre prévenus de mes nouveaux articles

merci de votre visite et à bientôt

Recherche

mes actus

Articles RÉCents