Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2007 2 23 /10 /octobre /2007 09:48
Hier j'organisais ma première crop, je remercie Caroline et Christelle pour toute l'aide et les compétence qu'elles m'ont apportées. Sans elles je n'aurais rien pu faire, merci les filles.
Tout s'est bien passé et l'ambiance était super, les ateliers se sont passés dans la joie et la bonne humeur, c'est sur il y en aura une autre en 2008, le directeur de la Maison Pour Tous est d'accord
Voici les pages que j'avais réalisées en démo pour cette crop
Atelier trompe l'oeil alu : 

IMG-6199.JPG

page avec le kit de bienvenue

IMG-6201.JPG


le mini album je vous le mettrai plus tard

merci de vos commentaires
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
à lire les commentaires, tout le monde semble content de ta crop, bravo, ton kit avait l'air superbeLydie
Répondre
N
Elle est trop belle ta page réalisée avec le kit de bienvenue! Je trouve que les couleurs sont superbes et j'adore toutes le fleurs, qui forment le coin de la photo! Bref une superbe page!Bisous 
Répondre
C
salut christelj'apprécie ton commentaireJe suis raviz d'avoir fait ta connaissance ainsi que ton amie( je ne me souviens plus de son prénom). J'avoue que la journée était vraiment très sympa. je mets ton blog en favo.à+
Répondre
C
salut laetitiac'était super.je me suis reposéegéniale encoreà la prochaine cropà+ biz
Répondre
C
salut laetitiac'était super.je me suis reposéegéniale encoreà la prochaine cropà+ biz
Répondre

PrÉSentation

  • : scrapdelaeti
  • : blog de scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

Bienvenue sur mon blog

Je m'appelle Laëtitia, je suis Normande et j'ai la quarantaine. Mes deux filles sont ma principale source d'inspiration.

Je souhaite à travers ce blog partager ma passion du scrapbooking. Merci de me laisser un commentaire, cela fait toujours plaisir. Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter pour etre prévenus de mes nouveaux articles

merci de votre visite et à bientôt

Recherche

mes actus

Articles RÉCents