Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2008 6 23 /02 /février /2008 11:35
allez ça faisait longtemps que j'avais pas fait une petite page comme ça, juste pour le plaisir de scrapper

IMG_6737.JPG

J'aime bien cette photo de mon père avec les filles. Cela faisait longtemps que j'avais envie de la scrapper.

J'ai utilisé un papier My Mind'Eye de la magnifique collection Bohemia, j'y ai ajouté des touches de peinture rose. Le mot "calin" et tamponné à l'acrylique et passé au glossy. Le papillon a été découpé dans le papier puis recollé.

merci de vos gentils commentaires, ça me fait toujours plaisir de vous lire
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est attendrissant - bravo - biz
Répondre
B
Encore une bien belle page, pleine de jolis petits détails ! Et quel tendre moment !Bizzzzzzzzzz ma Laeti
Répondre
L
Super page pour un joli moment !!!!!BisousSAB
Répondre
C
un calin avec papy ça n'a pas de prix ;o)ta page est très jolie!!
Répondre

PrÉSentation

  • : scrapdelaeti
  • : blog de scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

Bienvenue sur mon blog

Je m'appelle Laëtitia, je suis Normande et j'ai la quarantaine. Mes deux filles sont ma principale source d'inspiration.

Je souhaite à travers ce blog partager ma passion du scrapbooking. Merci de me laisser un commentaire, cela fait toujours plaisir. Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter pour etre prévenus de mes nouveaux articles

merci de votre visite et à bientôt

Recherche

mes actus

Articles RÉCents