Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2007 6 24 /03 /mars /2007 16:25

encore une page réalisée avec les papiers de la collection Phoebe de Basic Grey.

C'est une page qui va dans l'album de Juliette. Elle a recu ce T shirt en cadeau pour son anniversaire (merci Nicole) et l'étiquette était très jolie, en bonne fille de scrappeuses elle a tout de suite dit qu'il faffait garder l'étiquette pour la scrapper, c'est chose faite

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Trop géniale, j'aime beaucoup ma fille l'aimerait beaucoup aussi avec ce rose. Bravo. Bises Chatdoro
Répondre
N
Cette page est très jolie, j'aime beaucoup les couleurs et l'étiquette (tu as trop bien fait de ne pas la jeter)! Et j'aime bien ton "grabouillage" au stylo blanc!
Répondre
S
bravo laeti pour les rubans cousus!!! elle est belle cette page, bravo scrapbiz
Répondre
L
les rubans ne sont pas cousus mais juste agraffés<br /> biz<br />  
M
bravo je trouve ta page très joli et quelle bonne idée de recuperer l' etiquette tout nous est utile pour le scrap memen
Répondre

PrÉSentation

  • : scrapdelaeti
  • : blog de scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

Bienvenue sur mon blog

Je m'appelle Laëtitia, je suis Normande et j'ai la quarantaine. Mes deux filles sont ma principale source d'inspiration.

Je souhaite à travers ce blog partager ma passion du scrapbooking. Merci de me laisser un commentaire, cela fait toujours plaisir. Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter pour etre prévenus de mes nouveaux articles

merci de votre visite et à bientôt

Recherche

mes actus

Articles RÉCents