Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 09:05

bonjour,

 

oui je sais ça fait un moment que j'ai rien posté sur mon blog, par manque de temps surtout et aussi parce qu'en ce moment je scrappe pas beaucoup car je n'ai pas le temps. J'ai néanmoins fait quelques pages ces derniers mois que je ne vous ai pas montrées, les voici :

une sur le Cap Vert, histoire de vous donner un peu de soleil dans ce froid polaire

P1040481.JPG

 

Une autre avec les filles et leur cousine Zoé

APDC0041.JPG

 

La dernière en date : mon chéri et moi à St Vaast la Hougue

P1040836.JPG

 

c'est tout pour aujourd'hui je vous en mettrai d'autres plus tard.

 

bonne journée à toutes et merci de vos visites

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> ta page est superbe, elle respire le bonheur!! en plus tu as une magnifique écriture!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre

PrÉSentation

  • : scrapdelaeti
  • : blog de scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

Bienvenue sur mon blog

Je m'appelle Laëtitia, je suis Normande et j'ai la quarantaine. Mes deux filles sont ma principale source d'inspiration.

Je souhaite à travers ce blog partager ma passion du scrapbooking. Merci de me laisser un commentaire, cela fait toujours plaisir. Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter pour etre prévenus de mes nouveaux articles

merci de votre visite et à bientôt

Recherche

mes actus

Articles RÉCents