Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2009 5 07 /08 /août /2009 17:45
Après une longue absence scrapesque et blogesque, me revoici avec une page.
J'ai eu une grosse période de vide, je n'avais plus le temps et plus d'inspiration. Après avoir passé beaucoup de temps à trier, ranger, réorganiser mon coin scrap, mes doigts on commencé à me démanger à nouveau. Et puis j'avais cette photos de mon amie que je voulais scrapper. j'ai remis le nez dans mes papiers et mes bidules en tous genres. Le challenge de Grenadine que le forum des Nouvelles 1001 pages m'a également beaucoup inspirée. Il fallait mettre en titre un slogan de pub.
Voici le résultat :

J'ai utilisé des papiers Sassafras laas, des chipboards toga et des rub ons creative imaginations.

Merci de me laisser une petite trace de votre passage, vous lire est toujours un plaisir.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
et bien, la reprise est réussie !Bravo !
Répondre
N
Très jolie ta page et tes fleurs sont superbesContente de te relire et à bientôt j'espèreGrosses bises
Répondre
M
belles page .j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
V
Contente d'avoir de tes nouvelles car je n'arrive pas à te joindre...Bravo pour ta page elle est très bellescrap bizzzzzzzzzzz
Répondre
F
Elle super cette page, et une très belle photo.Bravo.
Répondre

PrÉSentation

  • : scrapdelaeti
  • : blog de scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

Bienvenue sur mon blog

Je m'appelle Laëtitia, je suis Normande et j'ai la quarantaine. Mes deux filles sont ma principale source d'inspiration.

Je souhaite à travers ce blog partager ma passion du scrapbooking. Merci de me laisser un commentaire, cela fait toujours plaisir. Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter pour etre prévenus de mes nouveaux articles

merci de votre visite et à bientôt

Recherche

mes actus

Articles RÉCents