Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2009 7 16 /08 /août /2009 10:32
Depuis que je me suis remise au scrap on ne m'arrête plus. Cette semaine j'ai réalisé un nichoir grâce au tuto de Manou http://manouscrap.over-blog.fr/categorie-10588310.html. C'est super bien fait et je me suis beaucoup amusée à le faire.

Je vous prévient, il y a pas mal de photos.












Merci d'être resté jusqu'au bout.
Laissez moi une trace de votre passage
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou,Juste pour te dire que je trouve très sympa ton nichoir !!! Et j'ai hâte qu'on fasse cet atelier!!!
Répondre
N
Superbe ton nichoir ; j'aime beaucoup le faît du toit et le mini est vraiment très beauGrosses bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Toujours aussi sympa ton site et tes compo surtout depuis que tu l'as relooké. Seul "bémol", je sais que tu n'aimes pas qu'on y fasse allusion, mais ce serait bien de mettre ton vrai âge (petite cachotière), tu n'as plus 36 printemps...Allez c'est pour de rire.bisous
Répondre
B
C'est super joli, bravo ma Laeti !!! Et ne t'arrête plus !!! lol Bisessssss
Répondre
V
c'est très mignon... bravo... jolie réascrap bizzzzzzzzzz
Répondre

PrÉSentation

  • : scrapdelaeti
  • : blog de scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

Bienvenue sur mon blog

Je m'appelle Laëtitia, je suis Normande et j'ai la quarantaine. Mes deux filles sont ma principale source d'inspiration.

Je souhaite à travers ce blog partager ma passion du scrapbooking. Merci de me laisser un commentaire, cela fait toujours plaisir. Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter pour etre prévenus de mes nouveaux articles

merci de votre visite et à bientôt

Recherche

mes actus

Articles RÉCents